Partagez
Aller en bas
avatar
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 2368 Date d'inscription : 09/11/2017

Respect des autres

le Dim 12 Nov - 8:28
Je sais que personne ne lit le règlement. Aussi je poste ces articles à part, histoire que le titre vous interpelle si vous venez sur ce forum avec un mauvais esprit...

Respect des autres :
1 - Vous devez le respect aux autres membres présents sur le forum. Aucun manque de respect ne sera accepté. Les insultes ou autres sont interdites et seront automatiquement supprimées et sanctionnées.
Aucun message de violence, de racisme, de pornographie, de pédophilie ou autre de ce type ne sera toléré.
Le membre qui aura posté de telles paroles sera automatiquement banni et ce, sans appel. Si vous avez un problème avec un membre, réglez-le ensemble par MP et si cela ne s'arrange pas, prenez contact par MP avec un admin. La courtoisie est le meilleur moyen de cohabiter agréablement sur le forum.


2 - Tout message contenant de l'agressivité, larvée ou explicite, de la méchanceté, de l'ironie, une quelconque volonté de rabaisser un autre membre sera passible d'un avertissement PUBLIC et d'un bannissement en cas de récidive. Nous serons intransigeantes sur ce point. Ce forum est destiné au plaisir de partager et à la convivialité, on peut polémiquer et argumenter, mais si vous y venez pour décharger votre venin ou vous défouler, cela ne passera pas.

3 - PUBLICITES : Toute publicité mercantile ou spams n'ayant aucun rapport avec le sujet du forum (lecture, livres, auteurs) sera supprimée et son auteur BANNI sans avertissement préalable.


CLUBS AUTEURS, LECTURES COMMUNES :
Tout membre (non gestionnaire de challenge sur ce forum et/ou l'ancien forum) qui ouvre un sujet de LECTURE COMMUNE ou de CLUB AUTEUR s'engage à gérer ce sujet.
Ce qui implique d'inscrire les participants, de participer aux discussions, et donc de VENIR VOIR AU MOINS TOUS LES DEUX à TROIS JOURS ce qu'il se passe sur ce sujet ! Nous estimons qu'il s'agit simplement d'un question de respect vis à vis des autres membres qui s'inscrivent et s'impliquent dans la vie du sujet.

TOUT MEMBRE qui ne respecte pas ce fonctionnement verra son sujet verrouillé dans un premier temps, puis mis en corbeille et remplacé par un sujet géré par les modérateurs ou les administrateurs du forum dans un second temps (s'il n'y pas de réponses aux mps envoyés), avec des délais variables selon le sujet, à l'appréciation de l'équipe de modération.
A compter du 12/12/2017, nous n'accepterons l'ouverture de sujet "à nécessité de suivi" de ce genre que de la part de membres ayant une présence et une activité régulières sur le forum.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum