Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votez pour la LC jeunesse de septembre

3 - 50%
0 - 0%
1 - 17%
0 - 0%
2 - 33%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Votez pour la LC jeunesse de septembre Empty Votez pour la LC jeunesse de septembre

Sam 25 Aoû 2018, 08:21
C'est bientôt la rentrée !!!
Il est temps de faire votre choix pour la prochaine LC... J'ouvre le sondage jusqu'à jeudi 30 août.
A vos votes !!!

Rappel des propositions :

 Like a Star @ heaven Nous les menteurs de E. Lockhart
 Like a Star @ heaven Le garçon qui voulait courir vite de Pierre Bottero
 Like a Star @ heaven Sherlock, Lupin et moi d'Irène Adler
 Like a Star @ heaven Le livre de toutes les réponses sauf une de Manon Fargetton
Like a Star @ heaven  Une bouteille dans la mer de Gaza de Valérie Zenatti
avatar
Invité
Invité

Votez pour la LC jeunesse de septembre Empty Re: Votez pour la LC jeunesse de septembre

Dim 26 Aoû 2018, 13:18
C'est fait ! Wink
avatar
Invité
Invité

Votez pour la LC jeunesse de septembre Empty Re: Votez pour la LC jeunesse de septembre

Lun 27 Aoû 2018, 07:33
Il faut nous départager tout ça !!!!!
avatar
Invité
Invité

Votez pour la LC jeunesse de septembre Empty Re: Votez pour la LC jeunesse de septembre

Mer 29 Aoû 2018, 20:12
Vous avez jusqu’à demain pour voter Wink
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Votez pour la LC jeunesse de septembre Empty Re: Votez pour la LC jeunesse de septembre

Mer 29 Aoû 2018, 20:37
@audreyt, es-tu allée faire un tour pour les autres votes de LC? Il faut choisir entre 1 à 3 livres et surtout annoncer son vote dans le fil. Au moins on sait qui a voté, qui est susceptible de lire. Puis quand il y a 6 votes et 5 livres proposés, faire 3 choix est plus facile à départager je pense....
Et puis il y a davantage d'échanges, pas seulement le post de son lien une fois la lecture faite. Cela aiderait peut-être à rendre plus motivante cette LC qui somnole un peu.... bon ce n'est que mon modeste avis... pour ma part je n'ai pas voté, n'ayant aucun de ces livres dans ma PAL, PAL déjà très chargée donc je ne souhaite pas en rajouter....
avatar
Invité
Invité

Votez pour la LC jeunesse de septembre Empty Re: Votez pour la LC jeunesse de septembre

Mer 29 Aoû 2018, 20:52
Book...

Je verrais le mois prochain pour les choix multiples.
Question échanges, je n’y peux pas grand chose, chacun est libre de faire ce qu’il veut sur le post. C’est sur que c’est plus motivant mais nous sommes peu nombreux et on ne lit pas en même temps...
Mais le message est passé Wink
avatar
Invité
Invité

Votez pour la LC jeunesse de septembre Empty Re: Votez pour la LC jeunesse de septembre

Ven 31 Aoû 2018, 08:12
Eh bien ce sera nous les menteurs !!!
Je l’ai en ebook pour les intéressés Wink
Je crée le post dans la journée, là c’est un peu la course Wink
Contenu sponsorisé

Votez pour la LC jeunesse de septembre Empty Re: Votez pour la LC jeunesse de septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum