Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour la LC jeunesse de novembre/décembre  Empty Suggestions pour la LC jeunesse de novembre/décembre

Jeu 18 Oct 2018, 16:46
Bonjour à tous !!!

Il est temps de nous faire parvenir vos propositions de lecture jeunesse/Young Adult pour les 2 prochains moi...

J’attends donc vos titres !!! C’est à vous cheers

Like a Star @ heaven Nous les filles de nulle part d’Amy Reed


Dernière édition par AudreyT le Jeu 18 Oct 2018, 16:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour la LC jeunesse de novembre/décembre  Empty Re: Suggestions pour la LC jeunesse de novembre/décembre

Jeu 18 Oct 2018, 16:50
Pour ma part, je vous propose Nous les filles de nulle part d’Amy Reed.

A titre d’info, je l’ai en ebook pour partage Wink
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour la LC jeunesse de novembre/décembre  Empty Re: Suggestions pour la LC jeunesse de novembre/décembre

Ven 19 Oct 2018, 19:29
Pas de proposition pour moi, parce que Nous les filles de nulle part me tente énormément, et ce, depuis un bon bout déjà !!!
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour la LC jeunesse de novembre/décembre  Empty Re: Suggestions pour la LC jeunesse de novembre/décembre

Ven 19 Oct 2018, 19:52
Neneve a écrit:Pas de proposition pour moi, parce que Nous les filles de nulle part me tente énormément, et ce, depuis un bon bout déjà !!!
Ah chouette !!! Moi aussi il me tente vraiment !!!
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour la LC jeunesse de novembre/décembre  Empty Re: Suggestions pour la LC jeunesse de novembre/décembre

Ven 26 Oct 2018, 10:30
Je devrais lancer un sondage mais étant donné qu’il n’y a qu’une proposition, on va la garder et j’ouvre directement le post de la LC !!!
Contenu sponsorisé

Suggestions pour la LC jeunesse de novembre/décembre  Empty Re: Suggestions pour la LC jeunesse de novembre/décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum