Partagez

Quel livre pour la LC de novembre 2018 ?

4 - 67%
1 - 17%
1 - 16%

Total des votes: 6
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 2522 Date d'inscription : 09/11/2017

Vote pour la lecture commune de Novembre 2018 !

le Jeu 25 Oct - 18:41
Hop c'est l'heure du sondage :

Règles du sondage :
1 - 2 votes (vu qu'il n'y a que 3 livres en jeu) maximum par personne, mais pas obligatoires. Vous pouvez très bien ne voter que pour un seul livre. (par contre si vous votez pour 3, votre vote ne sera pas compté.)
2 - Tout votant pour le livre gagnant s'engage à lire ce livre dans le mois qui suit en participant à la conversation de la lecture commune pour partager ses impressions.
3 - La personne qui a proposé le livre gagnant est également tenue de le lire dans le mois (c'est la moindre des choses,  Laughing  )
4 - En tant qu'organisatrice je me réserve le droit de trancher (ou pas, je peux décider qu'il y aura deux lectures communes) entre deux ex-aequo, pour diverses raisons (entre autres le nombre de pages des livres...)  Cool
5 - Même si vous n'avez pas voté pour le livre gagnant, vous pouvez vous inscrire à la lecture commune, c'est ouvert à tous ceux qui veulent, à la condition de participer aux discussions.
6 - Réfléchissez bien avant de voter, je n'autorise pas les annulations de votes.

7 - Dans la discussion ci-dessous, indiquez pour quel(s) livre(s) vous avez voté, s'il vous plait.  
Et ce afin d'éviter que des personnes faussent le vote et ne viennent jamais lire le livre avec nous. En cas de souci ce sont les livres cités en commentaires qui prévaudront. panneau merci  

Vous avez jusqu'au 31 Octobre inclus pour voter.

Propositions :
Contes de la fée verte de Poppy Z. Birte
Nous avons toujours habité au château de Shirley Jackson
Sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh
Masa
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 838 Date d'inscription : 12/11/2017

Re: Vote pour la lecture commune de Novembre 2018 !

le Jeu 25 Oct - 18:58
Sans surprise ce sera Contes de la fée verte. J'ai déjà lu et pas du tout apprécier Nous avons toujours habité au château. Pour Sombres citrouilles, ça colle au thème Halloween, mais il ne me tente pas.
Foxfire
Pro
Pro
Nombre de posts : 1559 Date d'inscription : 13/11/2017

le Ven 26 Oct - 9:38
Hello,

Je n'ai voté que pour "nous avons toujours vécu au château" parce que c'est le seul dans ma PAL et que je suis quelqu'un d'hyper raisonnable Laughing
ludi33
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 317 Date d'inscription : 11/12/2017

le Ven 26 Oct - 13:16
J'ai les 3 dans ma PàL Rolling Eyes mais j'ai voté pour Sombres citrouilles et pour Contes de la fée verte.
Fifrildi
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 511 Date d'inscription : 17/11/2017
http://aghadiozynk.blog4ever.com/

le Ven 26 Oct - 18:05
Bonsoir Smile j'ai voté pour Contes de la fée verte. 

Bonne soirée et bon we!
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 2522 Date d'inscription : 09/11/2017

le Jeu 1 Nov - 11:05
J'ai également voté pour Contes de la fée verte et c'est donc le livre gagnant pour la LC "Halloween" ! happy halloween
Contenu sponsorisé