-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 08:25
Merci Neneve pour ton travail !

@Dixie39, je te choisis Une vie sans fin de Beigbeder. Je ne suis pas fan de l'auteur mais son dernier titre m'intrigue beaucoup, du coup peut-être que ton avis me donnera envie de renouer avec l'auteur ^^

avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 08:32
@RosenDero je t'ai choisi un livre dont je n'entends que du bien mais que je n'ai pas encore lu : Légende de Gemmell !
J'espère qu'il te plaira.
Bonne pioche à tous les piocheurs !
Et bonne lecture à Audrey : ce livre est une pépite !!! Wink
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 08:34
Helvetius a écrit:
@Dixie39, je te choisis Une vie sans fin de Beigbeder. Je ne suis pas fan de l'auteur mais son dernier titre m'intrigue beaucoup, du coup peut-être que ton avis me donnera envie de renouer avec l'auteur ^^
Et bien je suis un peu comme toi. Mais ce livre semble différent... l'avenir nous le dira !
J'avais hâte de le lire, donc cela tombe bien. Merci !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 08:41
Neneve a écrit:
@Patience82, j'ai retrouvé ta PAL avec plaisir, et cette fois, je t'ai choisi Une étude en rouge de Arthur Conan Doyle !! J'espère que mon choix te plaira !!!

Merci beaucoup @Neneve pour ce choix Very Happy J'ai justement regardé la série anglaise Sherlock il y a peu de temps, et je me disais que ça avait l'air très inspiré du héros d'origine. J'avais donc bien envie de lire les romans pour comparer.

@Helvetius, tu as pas mal de livres intéressants dans ta PAL. Mon choix s'était d'abord arrêté sur The Rook de Daniel O'Malley (un gros coup de coeur 2017), mais il me semble que c'est un pavé. Donc je te propose un coup de coeur tout récent, La fille du train de Paula Hawins (que j'ai d'ailleurs lu car à ce petit club). J'espère que ça te convient.
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 10:19
Bonjour Neneve et merci pour toute l'organisation!
J'ai l'honneur de piocher dans ta PAL et je n'hésite pas longtemps à te proposer "Tant que nous sommes vivants" de Anne -Laure Bondoux qui est un de mes coups de coeur de l'année, et devrait te permettre de valider pas mal de choses dans les différents challenges. Pour tout dire j'ai hésité avec "l'aube sera grandiose", son dernier fortement apprécié aussi, mais tu dois l'emprunter à une bibliothèque apparemment donc plus simple de te choisir l'autre! Hâte de savoir ce que tu penses de l'écriture de cette auteure!
Bonnes lectures à tous!!! I love you I love you
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 10:26
Dixie39 a écrit:@RosenDero je t'ai choisi un livre dont je n'entends que du bien mais que je n'ai pas encore lu : Légende de Gemmell !
J'espère qu'il te plaira.
Bonne pioche à tous les piocheurs !
Et bonne lecture à Audrey : ce livre est une pépite !!! Wink


tres content J'espère pouvoir en dire du bien également !

Pour @Neneve : je viens de regarder ta pal et il y a de grosses précisions en étiquettes, est-ce que je fais fi des étiquettes ou je dois choisir uniquement "pioche dans ma pal" tout seul (sans "choix de untel" etc.) ?

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 11:08
@Mladoria , je te propose " Et puis Paulette" de Barabara Constantine Smile)))))
J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi!!!
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 11:11
@ Mladoria encore Je vois que tu viens d'en terminer un autre de la même auteure donc si tu préfères je te propose 13 reasons why?

avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 11:21
Hello!

@BazaR :  merci pour ta pioche. Ca tombe bien, puisque ce mois-ci je voulais lire un roman historique et j'hésitais tellement Smile Donc c'est fait !

@Book-en-stock : Pour toi, je choisis "Le cercle des femmes" de Sophie BROCAS  car moi aussi il m'a fait de l'oeil il n'y a pas longtemps et j'adore les romans traitant de secrets de famille.

https://www.babelio.com/livres/Brocas-Le-Cercle-des-femmes/613389?action=ajout
PC37Shu
PC37Shu
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 414 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Arlon (Belgique)

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 11:40
@Mladoria Merci pour ton choix :-) un livre doudou, c'est absolument ce qu'il me faut ^_^
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 12:28
@Lislou : Je vais partir me noter tes deux choix. Et puis Paulette devait faire partie de mes lectures de cette semaine (points comptent double dans un challenge mais je n'aurai peut-être pas le temps de le lire donc je me le garde sous le coude au cas où, les deux me vont et me font envie donc c'est parfait Wink Si j'arrive à lire Et puis Paulette cette semaine, je lirai 13 reasons pour ma pioche Wink )

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 12:58
kateginger63 a écrit:Hello!
@Book-en-stock [/b] : Pour toi, je choisis "Le cercle des femmes" de Sophie BROCAS  car moi aussi il m'a fait de l'oeil il n'y a pas longtemps et j'adore les romans traitant de secrets de famille.
https://www.babelio.com/livres/Brocas-Le-Cercle-des-femmes/613389?action=ajout
Merci @Kateginger63, choix parfait car c'est un roman qui me tente depuis longtemps. Voilà l'occasion de m'y plonger!!! Top calin
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 13:00
Bonjour à tous, @Pas-chacha, deux livres à piocher, quelle chance, je te choisis donc dans ta PAL : N'oublier jamais de Michel Bussi, auteur que j'aime beaucoup, je n'ai pas encore lu celui-ci, mais je vais bientôt lire Nymphéas noirs et dans ton pense-bête : Geisha d'Arthur Golden, livre que j'ai beaucoup aimé.

J'attends la pioche d'@AudreyT avec impatience
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 13:52
RosenDero a écrit:
Dixie39 a écrit:@RosenDero je t'ai choisi un livre dont je n'entends que du bien mais que je n'ai pas encore lu : Légende de Gemmell !
J'espère qu'il te plaira.
Bonne pioche à tous les piocheurs !
Et bonne lecture à Audrey : ce livre est une pépite !!! Wink


tres content  J'espère pouvoir en dire du bien également !

Pour @Neneve : je viens de regarder ta pal et il y a de grosses précisions en étiquettes, est-ce que je fais fi des étiquettes ou je dois choisir uniquement "pioche dans ma pal" tout seul (sans "choix de untel" etc.) ?

@rosendero... tu choisis ce que tu veux, dans mes à lire... j'suis une fan des étiquettes et le fait d'en mettre me permets de ne pas oublier de valider sur les différents challenges !!! C'est plus pour moi que pour les autres !!! Alors, fais-toi plaisir et pioche où tu veux !! Wink

Et n'oublie pas que tu dois également piocher dans la PAL de Lislou !!! Wink
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 14:34
Merci @Neneve ! Je te choisis donc un livre que j'ai dans ma bibliothèque (par alliance ^^) et que je n'ai pas lu. A ton nom, de Damien SAEZ.

et pour @Lislou (je n'avais presque pas oublié) , je pioche Delirium, de Lauren OLIVER (une lecture jeunesse / ado qui pourrait intéresser mes lecteurs).

A bientôt et bonnes lectures !

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Sallyrose
Sallyrose
Pro
Pro
Nombre de posts : 1269 Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Paris
https://jeuxlitavecsally.wordpress.com/

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 14:43
PC37Shu a écrit:Coucou ! Pour @Sallyrose, je choisis Papillon de nuit de R J Ellory. Il est dans ma PAL :-) , j'ai adoré Seul le silence, qu'est-ce que j'attends pour le lire ???

Ma chronique bien sûr ! Wink

Merci pour ce choix Smile

_________________
Sally Rose
Mon profil Babelio

ABC 2019

La lecture ludique sur jeuxlitavecsally.wordpress.com

https://www.facebook.com/groups/rencontresparisiennes/
Sallyrose
Sallyrose
Pro
Pro
Nombre de posts : 1269 Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Paris
https://jeuxlitavecsally.wordpress.com/

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 14:47
@Shan_Ze

Février étant le mois de la Saint Valentin, je ne peux pas passer à côté de
A moi pour toujours de Laura Kasischke
https://www.babelio.com/livres/Kasischke-A-moi-pour-toujours/43009

Belle lecture Smile

_________________
Sally Rose
Mon profil Babelio

ABC 2019

La lecture ludique sur jeuxlitavecsally.wordpress.com

https://www.facebook.com/groups/rencontresparisiennes/
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 15:04
@RosenDero je ne me sens presque pas vexée ça va !!
Merci pour ton choix!! Belle après midi.
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 15:37
titiseb77 a écrit:Bonjour à tous, @Pas-chacha, deux livres à piocher, quelle chance, je te choisis donc dans ta PAL : N'oublier jamais de Michel Bussi, auteur que j'aime beaucoup, je n'ai pas encore lu celui-ci, mais je vais bientôt lire Nymphéas noirs et dans ton pense-bête : Geisha d'Arthur Golden, livre que j'ai beaucoup aimé.

J'attends la pioche d'@AudreyT avec impatience
Eh bien me voilà !!!
J’ai failli te piocher ma si chère Zelda Zonk mais vu qu’il était annoté donc dans le doute je te donne Daisy sisters... c’est un coup de cœur qui ressort chez les dévoileuses donc forcément à lire Wink
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 15:39
Jamik a écrit:Pour @AudreyT ça sera "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri Loevenbruck
J'ai adoré, et je ne pense pas être le seul.
J'ai vu que tu avais marqué "cadeau de Neneve", donc ça va faire plaisir à d'autres personne que tu le lises Wink
Bonne lecture
Eh oui c’est un cadeau de ma si gentille Neneve !!!
Je suis ravie de ce choix Wink merci !!!
Et aux vues de l’enthousiasme de Dixie, ça devrait le faire !!!
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 15:41
Merci @AudreyT il est vrai qu il est souvent de sortie chez les devoileuses
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 16:23
Bonjour BaZar, je te pioche "Croc-blanc" que j'ai découvert et adoré cette année!
BazaR
BazaR
Pro
Pro
Nombre de posts : 2495 Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : île de France

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 18:57
Pas-chacha a écrit:Bonjour BaZar, je te pioche "Croc-blanc" que j'ai découvert et adoré cette année!

Cool, merci! Je l'ai rentré la semaine dernière dans ma PAL. Mon premier London. Smile

_________________
Tu quoque mi fili Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Ob_5c05de_rire-et-pleurer
Je finis mes cycles
PC37Shu
PC37Shu
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 414 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Arlon (Belgique)

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 19:06
BazaR a écrit:
Pas-chacha a écrit:Bonjour BaZar, je te pioche "Croc-blanc" que j'ai découvert et adoré cette année!

Cool, merci! Je l'ai rentré la semaine dernière dans ma PAL. Mon premier London. Smile
Je l'avais lu enfant et j'avais bien aimé, je l'ai relu l'année dernière et l'ai encore plus apprécié.
Shan_Ze
Shan_Ze
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 474 Date d'inscription : 13/11/2017

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Ven 26 Jan 2018, 23:25
@Jamik : tu n'as pas de contraintes sur la taille du livre ? Je t'ai choisi Dalva de Jim Harrison. C'est un roman qui m'a toujours fait envie, même si je n'ai lu aucun de ces romans majeurs.

Dis-moi si ça te va!

Contenu sponsorisé

Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : FÉVRIER 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum