-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : septembre 2018

Sam 25 Aoû 2018, 17:14
PC37Shu a écrit:Coucou, Patience, tu as quelques uns de mes coups de coeur dans ta PAL, je te propose un roman noir : Il reste la poussière, de Sandrine Collette, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :-)

@PC37Shu, merci de ton choix. C'est une des dernières arrivées dans ma PAL, les soldes chez FL. Cette auteure m'intrigue j'en ai beaucoup entendu parler, j'ai hâte de la découvrir.

@kateginger63, je te propose un de mes coups de coeur, Orages d'Estelle Tharreau. J'avais adoré son style, et j'ai aussi un petit faible pour ces éditions qui éditent peu de livres, mais qui cherchent vraiment la qualité.
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : septembre 2018

Dim 26 Aoû 2018, 19:51
@patience82  : merci pour ce choix. En effet, Taurnada édite quand même souvent des pépites !

@neneve : je te pioche "Je me suis tue" de Mathieu MENEGAUX . Je l'ai lu la semaine dernière. Et je veux bien qu'après ta lecture on en parle, de ton ressenti.... Je n'en dis pas plus Smile

Belles découvertes littéraires à tous.
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : septembre 2018

Dim 26 Aoû 2018, 20:07
Alors, c'est un rendez-vous @Kateginger63... nous en parlerons !!! Smile

Merci pour ce choix !! Smile
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : septembre 2018

Jeu 06 Sep 2018, 18:19
Hello tlm,

@patience82 : j'ai fini le thriller que tu m'as pioché. Encore merci pour cette inspiration, c'était une chouette et addictive lecture.
"Orages" d'Estelle Tharreau.   Et voici ma critique

Nickel!!!
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : septembre 2018

Dim 09 Sep 2018, 16:55
kateginger63 a écrit:Hello tlm,

@patience82 : j'ai fini le thriller que tu m'as pioché. Encore merci pour cette inspiration, c'était une chouette et addictive lecture.
"Orages" d'Estelle Tharreau.   Et voici ma critique

Nickel!!!

Je suis contente que ça t'ait plu ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : septembre 2018

Lun 24 Sep 2018, 16:20
Coucou !

Je viens poster mon avis sur mes deux pioches de septembre

Going Solo de Roald Dahl
mon avs

Je me suis tue de Mathieu Menegaux
mon avis
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Pioche dans ma PAL : septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : septembre 2018

Sam 06 Oct 2018, 10:07
Book-en-stock a écrit:
Mladoria a écrit:@Book-en-stock : Je suis en plein dans une période enquête jeunesse en ce moment donc ton choix me va très bien !! Je suis ravie de pouvoir te piocher un livre : je sais si j'ai compris que tu préfères un livre hors d'une série car mon premier choix se portait sur Les outrepasseurs j'avais vraiment beaucoup aimé l'atmosphère de ce début de série !! Si tu préfères un livre unique, ça sera "Auprès de moi toujours de Kazuo ISHIGURO (entre fantastique et science-fiction dans une Angleterre un peu bizarre, j'ai beaucoup aimé le film mais je serais curieuse d'avoir ton avis sur le livre originel ! 

Plus qu'à me dire si la série te convient, sinon et eh bien ça sera le second titre Smile
Merci Mladoria! Non, non la série me va très bien!! C'est pour toi que je voulais éviter vu que tu ne souhaitais pas de pavé, une série appelle la lecture de nombreux tomes donc... mais de mon côté il n'y avait aucune contrainte, donc j'apprécie ce premier choix, qui me tente depuis très longtemps du reste!!! enfin l'occasion de le lire!!!! merci cheers amour
!
Et bien... c'est la première fois que cela m'arrive pour une pioche...mais parvenue à la page 30 je sens que je ne pourrai pas finir ce livre...!!! la lecture m'en est insupportable!! je n'accroche absolument pas, le trouve mal écrit, fade, plat...ect.... déçue du coup! Embarassed Sad
Il y a tant à lire, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un livre comme ça... navrée @Mladoria...
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Pioche dans ma PAL : septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : septembre 2018

Sam 06 Oct 2018, 11:19
@Book-en-stock : pas grave, ça arrive et quand on aime pas il vaut mieux ne pas insister c'est vrai que dans mon souvenir l'intrigue est assez longue à se mettre en place mais j'avais beaucoup aimé l'atmosphère et le style de l'auteure (comme quoi les goûts et les couleurs ^^) après tu peux te laisser tenter par mon second choix mais pour celui-ci je ne l'ai pas lu donc je n'ai pas d'avis à te donner avant lecture :s Désolée de cette mauvaise pioche Sad

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Pioche dans ma PAL : septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : septembre 2018

Sam 06 Oct 2018, 13:31
Mladoria a écrit:@Book-en-stock : pas grave, ça arrive et quand on aime pas il vaut mieux ne pas insister c'est vrai que dans mon souvenir l'intrigue est assez longue à se mettre en place mais j'avais beaucoup aimé l'atmosphère et le style de l'auteure (comme quoi les goûts et les couleurs ^^) après tu peux te laisser tenter par mon second choix mais pour celui-ci je ne l'ai pas lu donc je n'ai pas d'avis à te donner avant lecture :s Désolée de cette mauvaise pioche Sad
En effet, je vais certainement tenter ce second choix, j'y ai pensé ce matin... je te tiendrai au courant!
Contenu sponsorisé

Pioche dans ma PAL : septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : septembre 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum