-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel livre pour la LC d'octobre 2018 ?

2 - 18%
3 - 27%
4 - 36%
2 - 18%
 
Total des votes: 11
 
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 ! Empty Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 !

Ven 28 Sep 2018, 13:31
Hop c'est l'heure du sondage :

Règles du sondage :
1 - 3 votes maximum par personne, mais pas obligatoires. Vous pouvez très bien ne voter que pour un seul livre. (par contre si vous votez pour 4, votre vote ne sera pas compté.)
2 - Tout votant pour le livre gagnant s'engage à lire ce livre dans le mois qui suit en participant à la conversation de la lecture commune pour partager ses impressions.
3 - La personne qui a proposé le livre gagnant est également tenue de le lire dans le mois (c'est la moindre des choses,  Laughing  )
4 - En tant qu'organisatrice je me réserve le droit de trancher (ou pas, je peux décider qu'il y aura deux lectures communes) entre deux ex-aequo, pour diverses raisons (entre autres le nombre de pages des livres...)  Cool
5 - Même si vous n'avez pas voté pour le livre gagnant, vous pouvez vous inscrire à la lecture commune, c'est ouvert à tous ceux qui veulent, à la condition de participer aux discussions.
6 - Réfléchissez bien avant de voter, je n'autorise pas les annulations de votes.

7 - Dans la discussion ci-dessous, indiquez pour quel(s) livre(s) vous avez voté, s'il vous plait.  
Et ce afin d'éviter que des personnes faussent le vote et ne viennent jamais lire le livre avec nous. En cas de souci ce sont les livres cités en commentaires qui prévaudront. panneau merci  

Vous avez jusqu'au 01 Octobre inclus pour voter. (désolée, c'est ma faute, enfin la faute à mon boulot, lol).

Propositions :

Deus Irae, de Philip K. Dick et Roger Zelazny.
Les peaux épaisses de Laurent Genefort.
La mécanique du coeur de Mathias MALZIEU.
Les yeux du dragon de Stephen King.


Dernière édition par Tatooa le Sam 29 Sep 2018, 11:01, édité 1 fois
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 ! Empty Re: Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 !

Ven 28 Sep 2018, 13:54
Je ne vote que pour mon livre, ayant déjà une LC prévue avec Foxfire et n'ayant pas les autres titres proposés dans ma PAL, je vais me limiter. Je ne vote donc que pour La mécanique du cœur Wink

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
Foxfire
Foxfire
Maître
Maître
Nombre de posts : 3087 Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : IDF

Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 ! Empty Re: Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 !

Ven 28 Sep 2018, 14:31
Et bien moi j'ai voté pour les 3 bouquins qui sont dans ma PAL : Les peaux épaisses, dies irae et les yeux du dragon.

ludi33
ludi33
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 735 Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Bordeaux

Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 ! Empty Re: Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 !

Ven 28 Sep 2018, 14:52
J'ai voté pour Les yeux du dragon et Dies Irea.
avatar
Invité
Invité

Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 ! Empty Re: Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 !

Ven 28 Sep 2018, 15:09
J'ai voté pour "La Mécanique du cœur" et "Dies Irae"
Masa
Masa
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 976 Date d'inscription : 12/11/2017

Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 ! Empty Re: Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 !

Ven 28 Sep 2018, 18:33
Je n'ai pas encore voté, mais par contre, il y a une faute. C'est Deus irae et non Dies irae Wink

Deux livres me tentent bien : les peaux épaisses et La mécanique du cœur. Cela dit, ce dernier étant un conte, je l'aurai bien vu pour le mois de décembre. Donc, j'ai réfléchi, je vote pour le livre de Genefort et participerait peut-être au conte s'il est élu (sinon, on peut peut-être lui laisser une chance en décembre  What a Face )
avatar
Invité
Invité

Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 ! Empty Re: Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 !

Ven 28 Sep 2018, 18:51
Masa a écrit:
Je n'ai pas encore voté, mais par contre, il y a une faute. C'est Deus irae et non Dies irae Wink

Ah oui, tiens Embarassed
Désolé, j'm'a trompé !

panneau deja dehors
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 ! Empty Re: Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 !

Sam 29 Sep 2018, 10:58
Lol c'est pas grave, on comprend quand même... Mais j'ai corrigé, lol !
avatar
Invité
Invité

Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 ! Empty Re: Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 !

Sam 29 Sep 2018, 22:07
Bonsoir, j'ai voté pour ma part pour La mécanique du coeur.
Contenu sponsorisé

Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 ! Empty Re: Vote pour la lecture commune d'Octobre 2018 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum