Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre  Empty LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre

Ven 26 Oct 2018, 10:34
Bonjour à tous !!

Pour celles et ceux qui veulent participer à la LC des 2 prochains mois, voici le titre qui a été choisi :

Nous les filles de nulle part d’Amy Reed.

LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre  C5d73810

Bonne lecture à tous !!!
avatar
Invité
Invité

LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre  Empty Re: LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre

Ven 26 Oct 2018, 15:44
Je participe !!! Smile
avatar
Invité
Invité

LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre  Empty Re: LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre

Ven 26 Oct 2018, 16:53
Nous serons au moins deux Wink
avatar
Invité
Invité

LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre  Empty Re: LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre

Mar 13 Nov 2018, 20:42
Bonjour, vu que c'est sur 2 mois je pourrais enfin participer (un peu rude niveau temps en ce moment)! donc j'en suis! depuis le temps que je veux le lire
avatar
Invité
Invité

LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre  Empty Re: LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre

Jeu 15 Nov 2018, 15:12
Chouette !!!!!
avatar
Invité
Invité

LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre  Empty Re: LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre

Mer 28 Nov 2018, 08:22
Juste pour vous rappeler que nous avons encore un mois pour lire le roman sélectionné Wink
avatar
Invité
Invité

LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre  Empty Re: LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre

Jeu 20 Déc 2018, 11:44
Etant donné que personne ne l'a lu, moi il me tente vraiment et je vais le lire très prochainement, pensez-vous qu'il est judicieux d'ouvrir un post pour une LC sur janvier/février ?
Contenu sponsorisé

LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre  Empty Re: LC jeunesse / Young Adult de novembre-décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum