Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel livre pour la LC Confinement ? (2 votes maxi)

0 - 0%
3 - 25%
4 - 33%
1 - 8%
0 - 0%
1 - 8%
2 - 17%
1 - 8%
 
Total des votes: 12
 
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

Lecture Commune Imaginaire "Confinement" - Page 2 Empty Re: Lecture Commune Imaginaire "Confinement"

Dim 12 Avr 2020, 09:27
Bon j'ai voté pour Legende et Wang T1, car Myst pas dispo en ebook sur kindle, et effectivement Sleepy Hollow est tout petit.
Comme dit plus haut on attend mardi pour voir si d'autres personnes veulent participer... Smile
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

Lecture Commune Imaginaire "Confinement" - Page 2 Empty Re: Lecture Commune Imaginaire "Confinement"

Mar 14 Avr 2020, 11:36
Y a-t-il quelqu'un d'autre (quelques autres ?) qui voudrait participer à cette LC ?

Personne ?
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Lecture Commune Imaginaire "Confinement" - Page 2 Empty Re: Lecture Commune Imaginaire "Confinement"

Mar 14 Avr 2020, 11:50
@Tatooa : je suivrai vos échanges mais je préfère pas m'engager dans une LC vu le peu de temps et de motivation à lire en ce moment (je suis à fond dans les audios ^^)

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
Shan_Ze
Shan_Ze
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 474 Date d'inscription : 13/11/2017

Lecture Commune Imaginaire "Confinement" - Page 2 Empty Re: Lecture Commune Imaginaire "Confinement"

Mar 14 Avr 2020, 14:37
J'aurais aimé lire Légende, je l'ai en ebook mais je lis déjà Etoile du matin du même auteur... Il faut déjà que je termine celui en cours... ça risque d'interférer non ?
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

Lecture Commune Imaginaire "Confinement" - Page 2 Empty Re: Lecture Commune Imaginaire "Confinement"

Mar 14 Avr 2020, 21:18
@Shan_Ze : Euh ça dépend dans quel sens tu entends "interférer", parce que ça n'a pas grand chose à voir avec Légende et Druss, l'étoile du matin...
@Mladoria : oui je comprends. Après on va pas se mettre la pression pour cette LC, hein... On aura jusqu'à fin mai.
Shan_Ze
Shan_Ze
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 474 Date d'inscription : 13/11/2017

Lecture Commune Imaginaire "Confinement" - Page 2 Empty Re: Lecture Commune Imaginaire "Confinement"

Mar 14 Avr 2020, 21:41
@Tatooa, Je croyais que ça faisait partie du même cycle... bon, je vais voir comment j'avance dans L'étoile du matin déjà, l'écriture me plait bien !
Ca dépendra de quand vous commencerez, à voir si ça me laisse un peu de temps.
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

Lecture Commune Imaginaire "Confinement" - Page 2 Empty Re: Lecture Commune Imaginaire "Confinement"

Mer 15 Avr 2020, 16:26
Oui, c'est dans le même univers, mais pas du tout à la même époque, lol. L'univers des Drenaï de Gemmell s'étale sur des milliers d'années... Moi j'ai comme une envie de Jon Shannow, là, il se pourrait bien que je le relise aussi, et d'ici très peu ! Wink
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

Lecture Commune Imaginaire "Confinement" - Page 2 Empty Re: Lecture Commune Imaginaire "Confinement"

Mer 15 Avr 2020, 16:33
Qui est la quatrième personne qui a voté pour Legende et le pacte des marchombres ? Elle ne l'a pas dit sur le fil... blasé
Contenu sponsorisé

Lecture Commune Imaginaire "Confinement" - Page 2 Empty Re: Lecture Commune Imaginaire "Confinement"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum