-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Club de lecture spécial théâtre

+8
Book-en-stock
BazaR
ludi33
Foxfire
deidamie
Tatooa
RosenDero
Mladoria
12 participants
Aller en bas
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Club de lecture spécial théâtre - Page 18 Empty Re: Club de lecture spécial théâtre

Sam 12 Déc 2020, 16:04
BazaR a écrit:Hello @Book-en-stock
J'ai un peu lâché le théâtre mais me revoilà avec Henry VI 2ème partie de William Shakespeare. mon avis

Merci pour cette lecture @Bazar! Je ne parviens pas à reprendre non plus.... ni le théatre ni le forum en fait... pazienza!
BazaR
BazaR
Pro
Pro
Nombre de posts : 2495 Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : île de France

Club de lecture spécial théâtre - Page 18 Empty Re: Club de lecture spécial théâtre

Sam 12 Déc 2020, 18:17
Tu nous manques @Book-en-stock Sad

_________________
Tu quoque mi fili Club de lecture spécial théâtre - Page 18 Ob_5c05de_rire-et-pleurer
Je finis mes cycles
Foxfire
Foxfire
Maître
Maître
Nombre de posts : 3087 Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : IDF

Club de lecture spécial théâtre - Page 18 Empty Re: Club de lecture spécial théâtre

Ven 29 Jan 2021, 12:32
Hello,

Voilà ma 1ère lecture théâtrale de l'année grâce à la masse critique. Il s'agit de "La famille de l'antiquaire ou la belle-mère et la bru" de Carlo Goldoni :
mon avis

Ce fut une très bonne lecture. C'est fluide, rythmé, très amusant et en même temps il y a un côté mordant dans la peinture sociale de l'Italie du 18ème siècle. J'ai vraiment passé un bon moment.


Lutopie
Lutopie
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 187 Date d'inscription : 11/02/2019
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Club de lecture spécial théâtre - Page 18 Empty Re: Club de lecture spécial théâtre

Ven 05 Fév 2021, 15:26
Salut @Book-en-stock, j'ai fait la mise à jour dans mon post de suivi (le lien est dans ma signature pour plus de facilité) ; et j'ai ajouté ce qui se trouve en bas de liste ^^
Foxfire
Foxfire
Maître
Maître
Nombre de posts : 3087 Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : IDF

Club de lecture spécial théâtre - Page 18 Empty Re: Club de lecture spécial théâtre

Lun 14 Juin 2021, 16:33
Décidément je ne lis pas autant de théâtre que je le voudrais.

Me voilà quand même avec une nouvelle lecture, réjouissante.

"L'éventail de Lady Windermere" d'Oscar Wilde , une comédie grinçante et acide avec des dialogues délicieux.

mon avis

Contenu sponsorisé

Club de lecture spécial théâtre - Page 18 Empty Re: Club de lecture spécial théâtre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum