Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Sallyrose
Sallyrose
Pro
Pro
Nombre de posts : 1269 Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Paris
https://jeuxlitavecsally.wordpress.com/

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Mar 25 Sep 2018, 16:21
@neneve, je te propose un thriller qui m'a beaucoup plu Derrière les portes de B.A. Paris

Ta liste "à piocher" est plus courte @Mladoria mais il est évident que nos centres d'intérêt littéraires sont très éloignés ! scratch
Je choisis donc le seul qui soit également dans ma PAL La mécanique du coeur de Mathias Malzieu, ton avis me permettra de le faire monter ou descendre Wink

Belles lectures à toutes les deux Smile

_________________
Sally Rose
Mon profil Babelio

ABC 2019

La lecture ludique sur jeuxlitavecsally.wordpress.com

https://www.facebook.com/groups/rencontresparisiennes/
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Mar 25 Sep 2018, 17:34
kateginger63 a écrit:
@book-en-stock : Je te pioche "la petite communiste qui ne souriait jamais" de Lola Lafon . Il est également dans ma PAL, j'ai également l'intention de le lire, mais pas tout de suite. Donc ton avis m'interesse.
Merci!!!! cela me convient parfaitement!!! depuis le temps que je veux le lire, tu m'en donnes l'occasion, j'en suis ravie Very Happy

@Sallyrose, navrée de t'avoir fait attendre, je ne vois le tirage au sort que ce soir, une fois rentrée du boulot.... sans hésitation (mais après avoir parcouru toute ta liste toutefois), je te pioche Éclipses japonaises, Éric Faye que j'ai dans ma PAL également depuis un moment. Il faut que je me décide à l'ouvrir....
Sallyrose
Sallyrose
Pro
Pro
Nombre de posts : 1269 Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Paris
https://jeuxlitavecsally.wordpress.com/

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Mar 25 Sep 2018, 18:34
@Sallyrose, navrée de t'avoir fait attendre, je ne vois le tirage au sort que ce soir, une fois rentrée du boulot.... sans hésitation (mais après avoir parcouru toute ta liste toutefois), je te pioche Éclipses japonaises, Éric Faye que j'ai dans ma PAL également depuis un moment. Il faut que je me décide à l'ouvrir....[/quote]

Merci @book-en-stock, pas souci sur le délai Smile
Cette pioche me convient très bien. Mon mari l'a lu avant l'été et depuis il me presse pour que je le lise à mon tour avant que nous puissions en discuter car il lui a beaucoup plu ! I love you

_________________
Sally Rose
Mon profil Babelio

ABC 2019

La lecture ludique sur jeuxlitavecsally.wordpress.com

https://www.facebook.com/groups/rencontresparisiennes/
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Mar 25 Sep 2018, 18:50
Sallyrose a écrit:@Sallyrose, navrée de t'avoir fait attendre, je ne vois le tirage au sort que ce soir, une fois rentrée du boulot.... sans hésitation (mais après avoir parcouru toute ta liste toutefois), je te pioche Éclipses japonaises, Éric Faye que j'ai dans ma PAL également depuis un moment. Il faut que je me décide à l'ouvrir....

Merci @book-en-stock, pas souci sur le délai Smile
Cette pioche me convient très bien. Mon mari l'a lu avant l'été et depuis il me presse pour que je le lise à mon tour avant que nous puissions en discuter car il lui a beaucoup plu ! I love you[/quote]
Je vais essayer de le lire bientôt du coup, ça va me motiver comme ça on pourra échanger aussi....
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Mar 25 Sep 2018, 20:10
@Sallyrose : Merci pour cette pioche, c'est une lecture parfaite pour la saison je pense Smile (après j'ai volontairement fait une liste avec des livres que j'ai prévu sur d'autres défis et comme je suis à fond sur le défi SFFF, j'ai mis beaucoup d'imaginaire)

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Jeu 27 Sep 2018, 14:58
Mladoria a écrit:@Neneve : t'es fichue parce que si tu aimes cette saga est hyper addictive mais prend un max de place sur les étagères Wink
Je confirme. Et c'est surtout que cette série en amène d'autres Techniquement, si tu veux respecter l'ordre chronologique, il faudrait lire d'abord la première partie de l'assassin royal, puis les Aventuriers de la mer, puis la deuxième partie de l'Assassin Royal, ensuite Les cités des Anciens et la suite de L'assassin Royal (Le fou et l'assassin)... Ca me prend 2 étagères complète dans la Billy...
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Ven 28 Sep 2018, 17:45
Aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout un programme !!! Wink

Mais je vais retenir la suggestion de lire cette série de cette façon !
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Dim 07 Oct 2018, 14:49
Coucou !

Je viens valider ma première pioche, qui fut un bonne lecture

Derrière les portes de B. A. Paris
mon avis
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Lun 15 Oct 2018, 18:53
Hello tlm,

@pc37shu  :  merci pour cette pioche. Une lecture bouleversante . J'ai eu froid Smile  avec "Un hiver long et rude"    ma critique
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Lun 15 Oct 2018, 22:53
Coucou !

Je viens également vous partager mon avis sur ma pioche

L'Apprenti assassin de Robin Hobb / mon avis

Ça y est... je dois lire la suite maintenant ! Wink
Sallyrose
Sallyrose
Pro
Pro
Nombre de posts : 1269 Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Paris
https://jeuxlitavecsally.wordpress.com/

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Jeu 18 Oct 2018, 08:33
Les inscriptions pour novembre se font ICI

_________________
Sally Rose
Mon profil Babelio

ABC 2019

La lecture ludique sur jeuxlitavecsally.wordpress.com

https://www.facebook.com/groups/rencontresparisiennes/
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Mer 07 Nov 2018, 08:25
@Sallyrose : j'ai lu et beaucoup aimé le très poétique livre Mathias MALZIEU, La mécanique du cœur, merci encore pour cette pioche !!! voici mon avis

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Ven 14 Déc 2018, 09:58
kateginger63 a écrit:
@book-en-stock : Je te pioche "la petite communiste qui ne souriait jamais" de Lola Lafon . Il est également dans ma PAL, j'ai également l'intention de le lire, mais pas tout de suite. Donc ton avis m'interesse.

Et voilà.... j'ai essayé mais je me suis arrêtée en cours de route. ce n'est pas un livre pour moi, en tous cas pour le moment!!  
J'ai néanmoins motivé mon avis ICI
@ bientôt
Contenu sponsorisé

Pioche dans ma PAL : octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Pioche dans ma PAL : octobre 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum