Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Jeu 03 Jan 2019, 09:52
Bonjour, je commence bien l'année. Je ne pourrai pas lire ma pioche avant le début de la sélection pour la pioche suivante lol !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Jeu 03 Jan 2019, 10:28
@Neneve, je lis que ce livre t'a plu, j'en suis bien contente!!!!
Bonne journée à tous!
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Lun 07 Jan 2019, 10:42
J'ai récupéré mes pioches ! C'est parti ! tres content

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Sallyrose
Sallyrose
Pro
Pro
Nombre de posts : 1269 Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Paris
https://jeuxlitavecsally.wordpress.com/

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Mar 08 Jan 2019, 14:27
Merci @stokely, comme je m'y attendais, j'ai passé un très bon moment avec Sandrine Colette et Des noeuds d'acier
Ma chronique

_________________
Sally Rose
Mon profil Babelio

ABC 2019

La lecture ludique sur jeuxlitavecsally.wordpress.com

https://www.facebook.com/groups/rencontresparisiennes/
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Lun 14 Jan 2019, 20:25
Merci Sallyrose, je file lire ton avis car ce roman est dans ma Pal. Comme je l'ai en ebook je repousse toujours la lecture mais ton avis me donnera peut-être envie de sauter le cap.

Désolée ce mois-ci je n'ai pas lu ma pioche dans les temps. Mais je la lirai avant la fin janvier.

Bonne lecture à toutes et tous. Bonne soirée

Sallyrose
Sallyrose
Pro
Pro
Nombre de posts : 1269 Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Paris
https://jeuxlitavecsally.wordpress.com/

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Lun 14 Jan 2019, 21:54
Callie34 a écrit:Merci Sallyrose, je file lire ton avis car ce roman est dans ma Pal. Comme je l'ai en ebook je repousse toujours la lecture mais ton avis me donnera peut-être envie de sauter le cap.

Désolée ce mois-ci je n'ai pas lu ma pioche dans les temps. Mais je la lirai avant la fin janvier.

Bonne lecture à toutes et tous. Bonne soirée


Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas aux pièces !
On aime piocher et recevoir une pioche, ensuite il faut le temps pour lire...

_________________
Sally Rose
Mon profil Babelio

ABC 2019

La lecture ludique sur jeuxlitavecsally.wordpress.com

https://www.facebook.com/groups/rencontresparisiennes/
Sallyrose
Sallyrose
Pro
Pro
Nombre de posts : 1269 Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Paris
https://jeuxlitavecsally.wordpress.com/

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Mar 15 Jan 2019, 08:06
Les inscriptions pour février sont ouvertes ICI

_________________
Sally Rose
Mon profil Babelio

ABC 2019

La lecture ludique sur jeuxlitavecsally.wordpress.com

https://www.facebook.com/groups/rencontresparisiennes/
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Jeu 17 Jan 2019, 12:05
@Pat0212, alors que je suis méga en retard dans mes pioches et ce depuis plusieurs mois, j'ai commencé Horreur boréale que je t'ai pioché, j'aime beaucoup, même si, comme beaucoup le disent, c'est lent, ce qui d'habitude, m'agace, là, j'aime cet univers glacial. J'espère qu'il en sera de même pour toi, j'en suis à un tiers et pour le moment aucune idée de qui a fait quoi et pourquoi.
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Jeu 17 Jan 2019, 17:41
titiseb77 a écrit:@Pat0212, alors que je suis méga en retard dans mes pioches et ce depuis plusieurs mois, j'ai commencé Horreur boréale que je t'ai pioché, j'aime beaucoup, même si, comme beaucoup le disent, c'est lent, ce qui d'habitude, m'agace, là, j'aime cet univers glacial. J'espère qu'il en sera de même pour toi, j'en suis à un tiers et pour le moment aucune idée de qui a fait quoi et pourquoi.

Moi aussi je suis super en retard dans mes pioches et je ne l'ai toujours pas commencé, mais je suis sûre qu'il est bien.
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Ven 18 Jan 2019, 19:43
Coucou, et voilà ma pioche Salina, les trois exils qui m'a un peu déçue car pas aussi puissant que la pièce de théâtre.

A bientôt pour de nouvelles pioches

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Lun 21 Jan 2019, 13:23
Coucou !

Voici mon avis sur ma dernière pioche du mois...

Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis
mon avis

Une excellente pioche
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Lun 21 Jan 2019, 21:39
Et voilà, j'ai lu ma pioche. Merci pour ce choix @Rosendero, ça m'a poussé à le lire enfin et je ne le regrette pas même s'il m' a été difficile de rédiger un avis... c'est bien une des rares fois où je reste "muette"... il m'a "cloué le bec" Very Happy
Quand sort la recluse, Fred VARGAS (2017) 477 p
https://www.babelio.com/livres/Vargas-Quand-sort-la-recluse/939267/critiques/1804128

@ bientôt
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Mar 22 Jan 2019, 14:30
Et voici mes trois pioches !

BD : amour
Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d'Hector de Joris Chamblain
mon avis

Manga : Neutral
Cagaster, tome 1 de Kachou Hashimoto
mon avis

Roman : ennuyé
Un ogre en cavale de Paul Beorn
mon avis

Merci pour vos pioches !
calin

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Contenu sponsorisé

Pioche dans ma PAL  : janvier 2019 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : janvier 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum