Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Sam 23 Déc 2017, 19:26
PC37Shu a écrit:@Book-en-stock Il y a dans ta PAL un livre qui m'intrigue pas mal, depuis un bout de temps, je le vois passer sur les groupes de lecture et je l'ai mis dans ma wishlist. Il s'agit de 13 reasons why
@PC37Shu, ce livre est dans ma PAL pour les mêmes raisons que toi, merci pour ce choix, je vais enfin le lire!!!!
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Sam 23 Déc 2017, 19:27
Ariane84 a écrit:Parfait merci Book, L'insoutenable légèreté de l'être est un livre que j'ai envie de lire depuis plusieurs années mais que j'ai toujours reporté faute de temps...
Tant mieux si cela te convient!!! Du coup je vais peut-être le relire en janvier pourquoi pas!!! ça fait plusieurs mois qu'il me tente à nouveau.... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Sam 23 Déc 2017, 19:41
@AudreyT , je te choisis D'acier de Silvia Avallone, que j'ai lu il y a quelques années et que j'avais trouvé remarquable. Bonne lecture !
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Sam 23 Déc 2017, 21:38
@Neneve je te propose "les morsures de l'ombre" de K. Giebel, je crois me rappeler que celui-là n'est pas un pavé...

Sallyrose a écrit:@Tatooa : je te propose L'amour de la vie de Jack London.
Je ne connais pas ce titre de l'auteur, je vais le découvrir grâce à toi Smile

Bonne lecture

Ok ça marche ! Merci Sallyrose ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Sam 23 Déc 2017, 21:58
Merci @tatooa !!!
En plus, il est dans mon challenge Multi-Défis... donc, c'est parfait !!! Smile
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Dim 24 Déc 2017, 07:40
Bonjour !

Bravo Neneve pour ce travail de titan, c'est vraiment super gentil de nous faciliter la tâche à ce point !

@pas-chacha : merci pour cette pioche, il me fait très peur ce livre, alors ça me motive vraiment !

@Shan_Ze : j'ai beaucoup hésité et farfouillé dans ta PAL (dans laquelle je ne connaissais pas grand chose, j'ai honte !) et au final un titre m'a vraiment interpellée :
Une baraque rouge et moche comme tout, à Venice, Amérique, de Marie-Gisèle Landes-Fuss
Il y a de quoi interloquer, alors voici mon choix !

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël et un bon réveillon, et de bonnes lectures, bien sûr !!!!
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Dim 24 Déc 2017, 10:09
Bonjour tout le monde !!!
Je passais par là par hasard mais heureusement !!!

Pour Flaubauski je choisis « Fille de joie » de Murata que j’ai lu et beaucoup aimé. Une histoire et des personnages originaux et marquants...

Pour Rosendero, je choisi « le cauchemar d’Innsmouth et autres nouvelles » de Lovecraft pour être sûre de coller à tes demandes !!
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Dim 24 Déc 2017, 10:11
Flaubauski a écrit:@AudreyT , je te choisis D'acier de Silvia Avallone, que j'ai lu il y a quelques années et que j'avais trouvé remarquable. Bonne lecture !
Depuis le temps qu’il est dans ma PAL, je suis heureuse qu’il remonte !!! Merci
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Dim 24 Déc 2017, 14:49
Bonjour à tous et à toutes !!!

Je crois que janvier sera un mois de belles lectures (mais comme tous les mois, d'ailleurs) !!! En tous les cas, je ne le souhaite !!

Il nous manque les choix de
@Dixie39
@Melul38
@Rosendero
@Shan_Ze
@Titiseb77
@Zora-la-rousse
et ce sera complet !!!

J'en profite pour vous souhaiter à toute et à tous un très joyeux Noël... rempli de gens que vous aimez, d'amitié, de bonne bouffe, de rires... et que la magie opère !!!
Noël 2   fêtards 3 jette des étoiles
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Dim 24 Déc 2017, 18:15
Ah merci pour cette pioche !!
À mon tour de piocher. Pour Nadouch, je choisis Dome, tome 1, de stephen King. J'ai vu la série tv mais je me demande ce que peut réellement valoir le livre Wink

Bon réveillon à tous !

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Lun 25 Déc 2017, 11:26
Merci Rosendero, si ça me plaît je pourrai lire les 2 tomes dans l'avion...
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Mar 26 Déc 2017, 10:30
Bonjour à tous, tout d'abord merci @Mladoria pour ce choix, encore un livre qui avait besoin d'un coup de pouce pour sortir de ma PAL, je pense d'ailleurs commencer celui de décembre dans les prochains jours, pour @Dixie39, je te pioche L'heure des fous de Nicolas Lebel, auteur très sympathique que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer, tu verras ce livre se lit tout seul. en plus, suite à ma critique au mois de juillet 2015, tu avais laissé un commentaire disant que tu devais le sortir de ta PAL, ce sera donc chose faite.
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Mar 26 Déc 2017, 21:47
pour mladoria :
La note sensible Valentine Goby
bonne lecture!
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Mer 27 Déc 2017, 08:33
Merci de ce choix melul Wink j'adore la couverture de ce petit livre, curieuse de voir ce qu'il cache Smile

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Mer 27 Déc 2017, 08:48
@Sylvaine : merci beaucoup pour cette pioche. J'ai hâte de le lire !
@neneve : je récupère mon micro ce soir et vais piocher dans ta PAL illico ! Depuis mon tel, pas possible Sad
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Mer 27 Déc 2017, 14:12
Désolée Sallyrose de t'avoir fait attendre.
J'ai choisi pour toi La fille du train de Paula Hawkins. J'ai vu l'adaptation. Cela m'avait bien plu. Je me dis que le livre ne peut qu'être aussi bien, voir mieux !
Bonne lecture !

Et merci Titiseb pour l'heure des fous. Il me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps celui-ci ! Very Happy
Shan_Ze
Shan_Ze
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 474 Date d'inscription : 13/11/2017

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Mer 27 Déc 2017, 16:29
Melul38 j'ai hésité mais je t'ai finalement choisi Le lys de Brooklyn de Betty Smith.
Merci Nadouch, j'essaierai de remettre la main dessus de retour chez nous ! Bonnes fêtes à tous !
Sallyrose
Sallyrose
Pro
Pro
Nombre de posts : 1269 Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Paris
https://jeuxlitavecsally.wordpress.com/

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Mer 27 Déc 2017, 17:05
[quote="Dixie39"]Désolée Sallyrose de t'avoir fait attendre.
J'ai choisi pour toi La fille du train de Paula Hawkins. J'ai vu l'adaptation. Cela m'avait bien plu. Je me dis que le livre ne peut qu'être aussi bien, voir mieux !
Bonne lecture !

Merci Dixie, pas de souci, janvier n'est que la semaine prochaine Wink
Cette lecture me va très bien, d'autant plus qu'elle entre dans un des nombreux défis auxquels je suis inscrite ! Shocked

_________________
Sally Rose
Mon profil Babelio

ABC 2019

La lecture ludique sur jeuxlitavecsally.wordpress.com

https://www.facebook.com/groups/rencontresparisiennes/
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Mer 27 Déc 2017, 18:30
Sallyrose a écrit:
Merci Dixie, pas de souci, janvier n'est que la semaine prochaine Wink
Cette lecture me va très bien, d'autant plus qu'elle entre dans un des nombreux défis auxquels je suis inscrite ! Shocked
Cool ! J'espère qu'il te plaira ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Jeu 28 Déc 2017, 17:38
Hello !

@neneve, je te propose la lecture d'Auprès de moi toujours, de Kazuo Ishiguro.

J'attends ta critique avec impatience Wink
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Jeu 28 Déc 2017, 17:50
Merci pour ton choix Zora !!! Smile
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Ven 29 Déc 2017, 08:46
Oh @Neneve : hâte de voir ton avis sur ce livre, je n'ai vu que le film que j'avais adoré même s'il est très étrange Wink 

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Jeu 04 Jan 2018, 14:01
Coucou tout le monde, je suis un peu tard mais j'aimerais une pioche pour ce mois ci.... possible? ou pas? Shocked

Si oui, juste pas choisir les étiquettes " choristes" Smile sinon lâchez vous Very Happy

Si pas aucun souci, j'attendrai le mois suivant!

Très belle année 2018 à tout le monde dans tous les cas.
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Jeu 04 Jan 2018, 14:32
Lislou a écrit:Coucou tout le monde, je suis un peu tard mais j'aimerais une pioche pour ce mois ci.... possible? ou pas?  Shocked

Si oui, juste pas choisir les étiquettes " choristes" Smile sinon lâchez vous  Very Happy

Si pas aucun souci, j'attendrai le mois suivant!

Très belle année 2018 à tout le monde dans tous les cas.

j'y vais de ce pas, j'ai vu que tu avais commencé Le pavillon des enfants fous, témoignage bouleversant, de surcroît quand on sait qu'il est écrit par une adolescente
avatar
Invité
Invité

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Jeu 04 Jan 2018, 14:34
Je te propose Les fantômes d"Eden de Patrick Bauwen, auteur que j'adore, celui-ci n'est pas son meilleur, mais vaux le détour quand même.
Contenu sponsorisé

Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018 - Page 3 Empty Re: Pioche dans ma PAL : JANVIER 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum