-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Quelle lecture commune imaginaire pour Juin 2018 ?

2 - 13%
3 - 19%
2 - 13%
1 - 6%
4 - 25%
3 - 19%
1 - 5%
 
Total des votes: 16
 
Sondage clos
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Empty Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018

Dim 27 Mai 2018, 09:11
Allez je reprends le post de Tatooa, hop c'est l'heure du sondage : 

Règles du sondage : 
1 - 3 votes maximum par personne, mais pas obligatoires. Vous pouvez très bien ne voter que pour un seul livre. (par contre si vous votez pour 4, votre vote ne sera pas compté.)
2 - Tout votant pour le livre gagnant s'engage à lire ce livre dans le mois qui suit en participant à la conversation de la lecture commune pour partager ses impressions.
3 - La personne qui a proposé le livre gagnant est également tenue de le lire dans le mois (c'est la moindre des choses,  Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Icon_lol  )
4 - En tant qu'organisatrice je me réserve le droit de trancher (ou pas, je peux décider qu'il y aura deux lectures communes) entre deux ex-aequo, pour diverses raisons (entre autres le nombre de pages des livres...)  Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Icon_cool 
5 - Même si vous n'avez pas voté pour le livre gagnant, vous pouvez vous inscrire à la lecture commune, c'est ouvert à tous ceux qui veulent, à la condition de participer aux discussions.
6 - Réfléchissez bien avant de voter, je n'autorise pas les annulations de votes.
7 - Dans la discussion ci-dessous, indiquez pour quel(s) livre(s) vous avez voté, s'il vous plait.  
Et ce afin d'éviter que des personnes faussent le vote et ne viennent jamais lire le livre avec nous. En cas de souci ce sont les livres cités en commentaires qui prévaudront. Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 1485095196  

Vous avez jusqu'au 2 juin pour voter, je clôturerai le vote à ce moment-là (désolée du retard pour le sondage ça m'était complètement sorti de la tête  Embarassed )


Liens des livres proposés : 
Foxfire : "deus irae" de Philip K. Dick et Roger Zelazny (280 pages)
Masa : Voisins d'ailleurs de Donald Clifford Simak (416 pages en poche,  320 pages en broché)
BazaR : Notre Dame des Loups d'Adrien Tomas (250 pages)
Fifrildi : Le samouraïl virtuel de Neal Stepheson (569 pages)
Mladoria : Les étoiles s'en balancent de Laurent WHALE (465 pages)
Ludi33 : Loup, y es-tu ? d'Henri Courtade (400 pages)
Shan_Ze : Le petit déjeuner des champions ou Le breakfast du champion de Kurt VONNEGUT Jr (réédition 313 pages - originale 334 pages)

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Empty Re: Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018

Dim 27 Mai 2018, 09:23
Allez j'inaugure les votes avec ma proposition et celle de ludi qui me fait envie depuis très longtemps (j'adore les réécritures de contes du coup c'est l'occasion rêvée de faire des folies encore ^^) Smile

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
BazaR
BazaR
Pro
Pro
Nombre de posts : 2495 Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : île de France

Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Empty Re: Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018

Dim 27 Mai 2018, 12:01
Choueeeeette! Le vote! cheers

J'ai voté pour Notre Dame des Loups et Deus Irae

_________________
Tu quoque mi fili Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Ob_5c05de_rire-et-pleurer
Je finis mes cycles
Fifrildi
Fifrildi
Pro
Pro
Nombre de posts : 1146 Date d'inscription : 17/11/2017
http://aghadiozynk.blog4ever.com/

Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Empty Re: Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018

Dim 27 Mai 2018, 12:08
Bonjour, 

J'ai voté pour Le samouraï virtuel, Notre-Dame des loups & Voisins d'ailleurs. 

Bon dimanche  Smile
Foxfire
Foxfire
Maître
Maître
Nombre de posts : 3087 Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : IDF

Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Empty Re: Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018

Lun 28 Mai 2018, 08:32
Coucou,

J'ai voté pour Deus irae (forcément c'est ma proposition) et pour les étoiles s'en balancent.
D'autres titres m'intéressaient mais j'ai choisi , pour une fois, d'être raisonnable en ne votant que pour des bouquins dans ma PAL.
Masa
Masa
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 976 Date d'inscription : 12/11/2017

Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Empty Re: Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018

Lun 28 Mai 2018, 19:38
J'ai voté :
  • Voisins d'ailleurs de Donald Clifford Simak (parce que c''est mon choix Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 ?u=http%3A%2F%2Fstatic1.purepeople.com%2Farticles%2F0%2F23%2F55%2F10%2F%40%2F3266722-meryem-c-est-mon-choix-de-retour-sur-l-114x114-2 et j'adore cet auteur)
  • Les étoiles s'en balancent de Laurent WHALE
  • Loup, y es-tu ? d'Henri Courtade


Parce que je n'aime pas le style de Roger Zelazny, J'ai déjà lu Notre Dame des Loups d'Adrien Tomas, je ne suis pas fan de cyberpunk et Le petit déjeuner des champions ou Le breakfast du champion de Kurt VONNEGUT Jr, ne me tente pas trop.
Shan_Ze
Shan_Ze
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 474 Date d'inscription : 13/11/2017

Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Empty Re: Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018

Mar 29 Mai 2018, 22:22
J'ai voté pour Les voisins d'ailleurs, Les étoiles s'en balancent et Le petit déjeuner des champions.

Loup, y es-tu m'intéressait aussi maisil fallait faire un choix et il ne l'avait pas en bibliothèque...

Masa, ça fait longtemps que je n'avais pas entendu parler de cette émission ! Laughing
ludi33
ludi33
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 738 Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Bordeaux

Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Empty Re: Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018

Mer 30 Mai 2018, 11:19
J'ai voté pour ma proposition Loup, y es-tu ? d'Henri Courtade. D'autres me tentent, mais je ne savait pas quoi choisir Very Happy
BazaR
BazaR
Pro
Pro
Nombre de posts : 2495 Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : île de France

Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Empty Re: Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018

Mer 30 Mai 2018, 19:47
Bon ben on connaît le gagnant alors Smile

_________________
Tu quoque mi fili Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Ob_5c05de_rire-et-pleurer
Je finis mes cycles
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Empty Re: Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018

Jeu 31 Mai 2018, 06:28
J'attends jusqu'à ce soir, sait-on jamais s'il y a d'autres votants Wink et je lancerai le post du club demain dans la journée Smile

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Empty Re: Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018

Ven 01 Juin 2018, 12:58
Bon ben les votes sont clos Wink Le club du mois de juin sera donc Les étoiles s'en balancent de Laurent WHALE. Je lance le post dédié et je vous mets le lien de suite Wink

Seront inscrits d'office sur cette lecture : Shan_Ze, Masa, Foxfire et moi. Si d'autres qui n'avaient pas voté pour le titre sont intéressés, n'hésitez pas à venir vous inscrire pour papoter de cette lecture.



Edit : voici le lien pour vous inscrire ICI

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
Contenu sponsorisé

Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018 Empty Re: Sondage pour la lecture commune imaginaire de juin 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum