-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Sam 12 Jan 2019, 18:50
Y'en a combien en tout ? J'ai a peine entamé la 4e ^^ rien que le titre, j'ai peur

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Sam 12 Jan 2019, 19:14
8 rancunes si mes souvenirs sont bons.
J'ai hâte de lire ce qu'à écrit Goupil... Bonne soirée à vous!
Goupilpm
Goupilpm
Maître
Maître
Nombre de posts : 3254 Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Petit village Normand
http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Sam 12 Jan 2019, 19:34
J'ai trouvé une carte qui détaille les différents sites
https://bibliotheque-imperiale.com/images/b/b6/Map_Dwarf.jpg

_________________
PAL PAPIER   PAL EBOOK


Challenge ABC 2022
 
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Sam 12 Jan 2019, 20:39
Ah ça c'est cool, merci Goupil... J'ai presque fini "L'équarrisseur", demain je pourrai me consacrer à celui-là ! (Ce soir je finis et "je tombe", vu ma courte nuit !  mdr 3 )

Edit du dimanche matin : je ne sais pas comment vous arrivez à le lire d'une traite, hier soir, comme je n'avais que quelques pages de l'équarrisseur à lire, j'ai voulu continuer, bah ça m'a endormie !
C'est un peu lassant je trouve... (je suis sur la 3ème rancune). What a Face
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 11:49
Book-en-stock a écrit:
RosenDero a écrit:@Tatooa si je ne dis pas de bêtises, étant donné qu'on parle de l'empereur Magnus, ça doit se dérouler quelques centaines d'années avant notre campagne.
Mais du coup... Urgrim était né ou pas??? je ne sais plus quel âge il a, mais je constate qu'à 100 ans on est jeune pour un Nain...!!!

Sinon je termine la 4e rancune...
Spoiler:

Je ne comprends pas ton spoiler @book-en-stock ... toutefois je mélange les titres. La quatrième c'est celle de la bière, non ?
Je l'ai trouvée peu intéressante, c'est très expédié et caricatural en fait
Spoiler:

J'en suis à celle des peaux vertes.
Spoiler:

Edit : je suis d'accord avec @Tatooa c'est lassant, hormis quelques infos sympa ou batailles bien décrites, c'est un catalogue.

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 12:07
Après il est pas très bien noté, ce bouquin... Il y en a peut-être des mieux sur la licence ?
Goupilpm
Goupilpm
Maître
Maître
Nombre de posts : 3254 Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Petit village Normand
http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 12:22
Oui ce n'est pas le meilleur de la série mais il me fallait un F pour l'ABC !
Je mettrais bientôt une liste des derniers sortis pour un achat en février en ebook pour pouvoir faire une autre LC plus tard

_________________
PAL PAPIER   PAL EBOOK


Challenge ABC 2022
 
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 12:29
@Rosendero, je ne sais plus non plus Embarassed , il faudrait que je relise mes notes....

@Tatooa, je suis loin de le lire d'une traite, je le lis "rancune" par "rancune"... et je fais autre chose entre temps.

Comme @Goupilpm, je suis arrivée à la fin de la 6e rancune.
Spoiler:
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 12:37
Par contre les nouveautés dont parle @goupilpm sont dans une nouvelle version du monde faisant table rase de tout ce qu'on connait et de tout ce dont on parle quand on joue au jdr...

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Alfaric
Alfaric
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 238 Date d'inscription : 10/11/2017

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 12:45
RosenDero a écrit:Par contre les nouveautés dont parle @goupilpm sont dans une nouvelle version du monde faisant table rase de tout ce qu'on connait et de tout ce dont on parle quand on joue au jdr...
le plus grosse connerie de l'Histoire du gaming ! on remplace un univers étendu de 30 ans par une copie sérieuse de Warcraft alors que Warcraft est une copie cartonnesque de Warhammer, et en plus c'est uniquement marketing pour pouvoir vendre des figurines de Space Marines médiévaux-fantastiques... OMG que c'est nul !
Alfaric
Alfaric
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 238 Date d'inscription : 10/11/2017

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 12:46
RosenDero a écrit:Edit : je suis d'accord avec @Tatooa c'est lassant, hormis quelques infos sympa ou batailles bien décrites, c'est un catalogue.
le bouquin a la réputation d'être très catalogue d'armée romancé
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 13:53
Je n'en suis pas encore arrivé à ces "rancunes" qui détaillent les armées, j'en suis juste à la 3 c'est la préparation (5 ANS !) de la guerre liée à la dernière rancune de Throndin qui passe avant celle de Barundin, son fils. Qu'il a écrite fin saoul... Rien que ça ! Laughing
Et ça me lasse déjà ! Qu'est ce que ça va être quand j'y serai...  Neutral
@Alfaric : tout à fait d'accord avec toi sur l’imbécillité de faire table rase d'un jeu qui avait des bases aussi solides. Quel dommage...
Je vais regarder s'il y a des livres biens sur l'ancien monde, du coup, lol...

Edit : Ah mais j'avais pas réalisé que les Ravenor (que j'ai) (et la plupart des Dan Abnett) font partie de la série Warhammer. Mdr ! Mais c'est la série 40000. Faut que j'aille voir de quoi ça cause...

Re edit : je viens de voir que @RosenDero a drôlement bien noté "La légende de Sigmar" (Je me suis dit autant aller voir les "bases", je crois que tu en as fait autant, lol !) ! Very Happy
Alfaric
Alfaric
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 238 Date d'inscription : 10/11/2017

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 14:17
@Alfaric : tout à fait d'accord avec toi sur l’imbécillité de faire table rase d'un jeu qui avait des bases aussi solides. Quel dommage...
Je vais regarder s'il y a des livres biens sur l'ancien monde, du coup, lol...
en plus leur nouveau truc fait un bide après avoir fait la polémique, tous les concurrents se frottent les mains de récupérer peu ou prou le public (genre King of War que personne ne connaissait et qui maintenant est bien installé aux USA), et pour ne rien gâcher les jeux vidéos basés sur l'ancienne version font un carton donc retournent le couteau dans la plaie...
sinon côté bouquins :
Gotrek & Felix
Darkus Malblade
Orion
Prêtre Guerrier
Les Ailes de la mort
Reiksguard
et puis il y avait aussi une série de vampires à la Anne Rice assez sympa mais je n'ai plus le nom en tête ^^
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 14:23
ah ben merci pour la liste ! Very Happy
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 14:37
Book-en-stock a écrit:
Tatooa a écrit:Book : pourquoi pour les Skavens ? En fait on peut se les faire d'une pichenette, normalement, c'est ça ? What a Face
Mmmm... je préfère que tu découvres par toi-même sinon la surprise n'aura pas lieu. Enfin moi j'ai été surprise autant que Barundin!! (suis pas certaine de l'orthographe là...)
...
C'est quoi qui t'a surprise autant que le Roi ?

@Tatooa tu parles de quelle série? Si tu parles des romans Warhammer j'en ai lu certains qui sont largement meilleurs que ça. À commencer par Heldenhammer le tome 1 de la trilogie de Sigmar, ou Mark of Chaos qui est très bien, ou encore Mort ou Damné que je vous interdis de lire ^^

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 14:52
RosenDero a écrit:
@Tatooa tu parles de quelle série? Si tu parles des romans Warhammer j'en ai lu certains qui sont largement meilleurs que ça. À commencer par Heldenhammer le tome 1 de la trilogie de Sigmar, ou Mark of Chaos qui est très bien, ou encore Mort ou Damné que je vous interdis de lire ^^

Pile poil le truc qu'il ne fallait pas dire !!! Laughing
Série sur l'ancien monde Warhammer, je cherche, oui... Donc Heldenhammer, je pense que c'est celui dont je parle au dessus... Je vais aller voir.
Edit : oui c'est ça !
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 16:51
Si vous lisez Heldenhammer je vous suivrai pour le tome 2 mdr ^^

En fait j'interdis (façon de parler) Mort ou Damné car c'est plutôt un recueil de nouvelles qui romancent des parties de jdr et touchent à toutes les facettes de l'univers^^

@Alfaric bien d'accord pour Age Of Sigmar. Juste pour vendre des figurines 80€ la boite et blablabal. Pas mieux que Warhammer v3 et ses dés spéciaux...

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Dim 13 Jan 2019, 22:56
RosenDero a écrit:
Book-en-stock a écrit:
Tatooa a écrit:Book : pourquoi pour les Skavens ? En fait on peut se les faire d'une pichenette, normalement, c'est ça ? What a Face
Mmmm... je préfère que tu découvres par toi-même sinon la surprise n'aura pas lieu. Enfin moi j'ai été surprise autant que Barundin!! (suis pas certaine de l'orthographe là...)
...
C'est quoi qui t'a surprise autant que le Roi ?
ça doit être les couveuses si je me souviens bien, "surprise" n'est peut-être pas l'adjectif exact... "effroi", "horreur" serait plus juste.... Wink

J'ai fini le bouquin ce soir, la 7e rancune m'a amusée .... Quant à la 8e, je n'ai pas compris... qui se bat contre qui et pourquoi??? suis-je fatiguée? je reprendrai cela dès que je trouve un tit moment, demain soir ou mardi soir.
Spoiler:
J'ai pris des notes, je rédigerai un avis plus tard.
Bonne nuit et bon lundi!!!
Goupilpm
Goupilpm
Maître
Maître
Nombre de posts : 3254 Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Petit village Normand
http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Lun 14 Jan 2019, 08:48
Je pense terminer aujourd'hui hier pas eu le temps de lire

_________________
PAL PAPIER   PAL EBOOK


Challenge ABC 2022
 
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Lun 14 Jan 2019, 08:56
Je suis dans la 4ème rancune, maintenant... Jusque là j'avoue que j'ai, pour l'instant, toujours envie de continuer, ce qui, malgré mon ennui par moments, est plutôt bon signe.
(La guerre contre les skavens m'a intéressée, mais du coup, j'ai plus trop envie d'aller les chatouiller dans leurs galeries... What a Face Laughing )
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Lun 14 Jan 2019, 09:42
Book-en-stock a écrit:
Spoiler:
Contrairement à vous, je trouve la rancune 5 (si je dis pas de bêtises, celle contre les humains) plutôt pas mal.
Spoiler:

Concernant la 6 (enfin, celle qui s'appelle La Rancune de Barundin) je crois que c'est une de mes préférées pour le passage où il discute avec son maître des runes et où
Spoiler:

La rancune 7 m'a un peu gonflé car je me suis perdu dans les noms des personnages, de qui appartient à quel clan et à quelle cité, etc. Bref, j'ai compris de quoi il en retournait, mais j'ai trouvé ça très superflu. Si ce n'est la toute fin, car elle permet un ultra revirement au début de la 8e rancune... !

La 8e, donc, et en même temps la première :
Spoiler:

Bilan mitigé.
Content d'avoir fait cette lecture commune avec vous, mais un peu déçu par le manque de corps du récit. La substance y est, un véritable catalogue, mais c'est finalement assez creux et beaucoup de saupoudrage, de fan-service et d'étalage. La traduction n'est pas toujours fidèle à l'univers (ingénieurs Rolling Eyes , rocpain Shocked ).

Sinon, pour répondre à @Book-en-Stock au sujet de qui combat qui dans la 8e :
Spoiler:


Edit: on voit pas grand chose, mais pour la 8e rancune, regardez cette carte, on voit bien Zhufbar, Karak Kadrin et l'armée de Vardek.

Spoiler:

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Book-en-stock
Book-en-stock
Maître
Maître
Nombre de posts : 2998 Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Normandie

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Lun 14 Jan 2019, 11:12
Un tit coucou en passant vu que j'ai pas d'élèves sur cette heure.... merci @Rosendero pour tes explications. Je vais devoir reprendre le début du livre car je pense que des choses m'ont échappées, puis je relirai la 8 ensuite.... un de ces soirs car la journée je ne peux plus pleure 2

Bon lundi à vous!!! yup
Goupilpm
Goupilpm
Maître
Maître
Nombre de posts : 3254 Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Petit village Normand
http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Lun 14 Jan 2019, 11:56
Bonjour !
Ci-dessous une liste d'ebook warhammer
Orion -Darius Hinks
Le cœur corrompu – C L Werner
La guerre des âmes – Josh Reynolds
Shadespire : la cité miroir - Josh Reynolds
Corsaires du dragon de fer - C L Werner
Callis et Toll : l'éclat d'argent  - Nick Hort
L'infâme trahison Tome 1 – Nick Kyme

@Rosendero : tu me dis si tu en as déjà dans cette liste  et pour toutes et tous celui qui vous intéresserai le plus pour une LC
à priori je devrais en acheter un en mars

le lien vers l'éditeur
https://www.blacklibrary.com/french

_________________
PAL PAPIER   PAL EBOOK


Challenge ABC 2022
 
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Lun 14 Jan 2019, 17:42
Je n'en ai aucun de ceux-là (qui sont tous dans la vague "Age Of Sigmar" qui ne m'intéresse pas trop pour l'instant... y'a tellement à lire du Vieux Monde que je préfère pas me lancer dans un autre univers).
Par contre j'en ai un paquet d'autres en epub si jamais vous vouez faire une nouvelle LC :

L'île de sang
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 88487_aj_m_6085

Les rivages brûlants
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 51oE2%2B4pKYL._SX195_

Skarsnik
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 51Lr9If4eRL._SX195_

Wulfrik
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 51SCHkiqWRL._SX195_

Hiver mort
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 51MQteSLfxL._SX195_

Schwarzhelm (Les épées de l'Empereur tome 1)
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 51sjrY0pUyL._SX195_

Helborg (Les épées de l'Empereur tome 2)
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 51r9fZt85UL._SX195_

Les défenseurs d’Ulthuan
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Fr-defenders-of-ulthuan

Les fils d'Ellyrion
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Bm_CVT_Les-Fils-dEllyrion-T2_2374

Heldenhammer (La légende de Sigmar Tome 1)
Empire (La légende de Sigmar Tome 2)
Le roi dieu (La légende de Sigmar Tome 3)

La Malédiction
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Bibliointerdite58-2007
Tempête de sang
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Bloodstormcover
Le faucheur d'âmes
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Reaperofsoulscover
L’épée de Khaine
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Fr-warpsword
Le seigneur de la ruine
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Fr-lordofruin

Bloodborn (Ulrika la Vampire tome 1)
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Fr-bloodborn
Bloodforged (Ulrika la Vampire tome 2)
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Bloodforged
Bloodsworn (Ulrika la Vampire tome 3)
[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Bloodsworn

Gotrek et Félix. Tueur de... tomes 01 à 12

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Lun 14 Jan 2019, 17:54
J"avance petit à petit mais ça me plait bien pour le moment (suis pas encore arrivée au bout de la première rancune) mais j'avoue que la LC imaginaire de janvier me passionne Embarassed , du coup, durant mes temps lecture, je lis ça ^^ (Et un petit peu de la lecture JdR le soir)

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
Contenu sponsorisé

[LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE - Page 4 Empty Re: [LC Warhammer] Le Flambeau des Rancunes. Gav THORPE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum