Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Lecture commune : L'enfant de poussière Empty Lecture commune : L'enfant de poussière

Mer 04 Juil 2018, 13:29
Coucou les imagivores,

Pour éviter de polluer le sujet sur les MC, j'ouvre ce sujet pour ceux qui ont reçu lors d'une MC privilégiée L'enfant de poussière de Patrick R. DEWDNEY paru chez Au diable vauvert.

Lecture commune : L'enfant de poussière Cvt_le10


Je sais déjà que @Patience82 et @Luria ont reçu le livre s'il y en a d'autres je les invite à venir nous rejoindre pour papoter de cette lecture Wink

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Lecture commune : L'enfant de poussière Empty Re: Lecture commune : L'enfant de poussière

Mer 04 Juil 2018, 13:36
Petit point sur ma première soirée de lecture !! J'ai d'emblée été embarquée par le style absolument fluide de l'auteur ! Une aisance assez hallucinante pour la mise en place de l'univers et des personnages. Bref, j'adhère totalement et je savoure à grandes goulées (déjà un bonne cinquantaine de pages d'avalées Wink)

Et vous, vous avez commencé ?

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
avatar
Invité
Invité

Lecture commune : L'enfant de poussière Empty Re: Lecture commune : L'enfant de poussière

Ven 06 Juil 2018, 16:17
Je ne l'ai pas encore commencé, d'ici quelques jours je pense. En tout cas, ton avis donne envie.
avatar
Invité
Invité

Lecture commune : L'enfant de poussière Empty Re: Lecture commune : L'enfant de poussière

Ven 20 Juil 2018, 09:07
Je n'ai pas trop eu le temps de passer cette semaine, mais j'ai commencé L'enfant de poussière. J'en suis environ à la moitié. C'est sympa, un peu lent parfois mais ça se lit bien.
En revanche, il y a un paquet de coquilles dans le texte. C'est rare que je m'en aperçoive, mon cerveau fait les corrections automatiques quand il n'y en a pas beaucoup, mais là, c'est fréquent.
avatar
Invité
Invité

Lecture commune : L'enfant de poussière Empty Re: Lecture commune : L'enfant de poussière

Sam 21 Juil 2018, 15:39
Bonjour, j'ai hâte de lire vos avis, je pense que je vais vite aller me procurer en librairie ce petit bijoux, les critiques que je vois défiler sur Babelio sur ce livre de fantasy me donne de plus en plus envie de le lire.
Contenu sponsorisé

Lecture commune : L'enfant de poussière Empty Re: Lecture commune : L'enfant de poussière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum