Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour une LC jeunesse de septembre Empty Suggestions pour une LC jeunesse de septembre

Sam 18 Aoû 2018, 08:54
Bonjour à tous !!!

Comme la LC jeunesse semble manquer à certains et certaines, je propose d’ouvrir un nouveau post pour septembre...
Je vous laisse jusqu’au 25 août pour me faire vos propositions et nous passerons au vote.

En espérant vous voir nombreux et nombreuses !!!

Like a Star @ heaven Nous les menteurs de E. Lockhart
Like a Star @ heaven Le garçon qui voulait courir vite de Pierre Bottero
Like a Star @ heaven Sherlock, Lupin et moi d'Irène Adler
Like a Star @ heaven Le livre de toutes les réponses sauf une de Manon Fargetton
Like a Star @ heaven Une bouteille dans la mer de Gaza de Valérie Zenatti


Dernière édition par AudreyT le Jeu 23 Aoû 2018, 21:36, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour une LC jeunesse de septembre Empty Re: Suggestions pour une LC jeunesse de septembre

Sam 18 Aoû 2018, 11:37
Coucou !
En espérant ne pas retomber sur un livre déjà proposé Wink, je propose Nous les menteurs de E. Lockhart.
Lien Babelio
Bonne journée !
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Suggestions pour une LC jeunesse de septembre Empty Re: Suggestions pour une LC jeunesse de septembre

Sam 18 Aoû 2018, 12:23
Je viens de me le procurer en bibliothèque et j'ai bien envie de découvrir avec vous : Sherlock, Lupin et moi d'Irène Adler (pseudonyme de Pierdomenico BACCALARIO)


Dernière édition par Mladoria le Sam 18 Aoû 2018, 12:23, édité 1 fois

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour une LC jeunesse de septembre Empty Re: Suggestions pour une LC jeunesse de septembre

Sam 18 Aoû 2018, 12:23
Chouette !!! Merci Nanali Wink
Moi je propose Le garçon qui voulait courir vite de Pierre Bottero
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour une LC jeunesse de septembre Empty Re: Suggestions pour une LC jeunesse de septembre

Sam 18 Aoû 2018, 12:25
Je remets le lien du roman de Mladoria car il n’est pas bien passé Wink

Adler, Sherlock Lupin et moi
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Suggestions pour une LC jeunesse de septembre Empty Re: Suggestions pour une LC jeunesse de septembre

Sam 18 Aoû 2018, 12:27
@AudreyT : j'avais édité mon message du coup Wink merci Smile Hâte de voir ce que donnera cette nouvelle LC jeunesse Smile

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
deidamie
deidamie
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 469 Date d'inscription : 24/11/2017

Suggestions pour une LC jeunesse de septembre Empty Re: Suggestions pour une LC jeunesse de septembre

Sam 18 Aoû 2018, 14:51
Je propose Le livre de toutes les réponses sauf une de Manon Fargetton Very Happy
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour une LC jeunesse de septembre Empty Re: Suggestions pour une LC jeunesse de septembre

Sam 18 Aoû 2018, 15:48
Coucou !

Je propose Une bouteille dans la mer de Gaza de Valérie Zenatti
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour une LC jeunesse de septembre Empty Re: Suggestions pour une LC jeunesse de septembre

Sam 18 Aoû 2018, 16:18
Ah chouette !!!! Merci pour toutes ces propositions !!
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour une LC jeunesse de septembre Empty Re: Suggestions pour une LC jeunesse de septembre

Dim 19 Aoû 2018, 11:37
Bonjour
je vous laisse suggérer car ce n est pas du tout mon rayon mais comme je fais de SUPER découvertes je viens jeter un oeil
bon dimanche
avatar
Invité
Invité

Suggestions pour une LC jeunesse de septembre Empty Re: Suggestions pour une LC jeunesse de septembre

Sam 25 Aoû 2018, 08:23
N'ayant plus de proposition depuis quelques jours, j'ai lancé le sondage Wink
Contenu sponsorisé

Suggestions pour une LC jeunesse de septembre Empty Re: Suggestions pour une LC jeunesse de septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum