Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Lun 20 Nov 2017, 20:13
Çà fait longtemps que j'ai envie de lire Salomon Kane d'Howard. Ça vous dit de le soumettre au vote oi c'est trop dur à trouver ?

https://www.babelio.com/livres/Howard-Solomon-Kane-tome-1--Les-Collines-des-Morts/668172

Par exemple

Ou ça : https://www.babelio.com/livres/Howard-Solomon-Kane--Lintegrale/90031

Pardonnez mon post depuis un mobile (je peux pas mettre en forme)

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Lun 20 Nov 2017, 20:21
Actuellement il vaut mieux lire Solomon Kane traduit par Louinet, c'est un fait. Mais c'est un poil cher puisque c'est GF, ça fait partie des rares pour lesquels je déroge à ma règle du "poche"...  Je l'ai déjà lu d'ailleurs, lol ! Après je peux le mettre en proposition, les votants décideront !

Autant pour moi j'ai cru que "les collines des morts" c'était les anciens bouquins mais non. C'est un tome 1 "Louinet" en e-book. Je sais pas à quoi ça correspond par contre...

Et tu me fais penser que j'en ai encore quelques-uns à lire de cette série, ça roupille dans les étagères, il faut que je les sorte. a table
Alfaric
Alfaric
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 238 Date d'inscription : 10/11/2017

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Lun 20 Nov 2017, 20:34
Tatooa a écrit:Actuellement il vaut mieux lire Solomon Kane traduit par Louinet, c'est un fait. Mais c'est un poil cher puisque c'est GF, ça fait partie des rares pour lesquels je déroge à ma règle du "poche"...  Je l'ai déjà lu d'ailleurs, lol ! Après je peux le mettre en proposition, les votants décideront !

Autant pour moi j'ai cru que "les collines des morts" c'était les anciens bouquins mais non. C'est un tome 1 "Louinet" en e-book. Je sais pas à quoi ça correspond par contre...

Et tu me fais penser que j'en ai encore quelques-uns à lire de cette série, ça roupille dans les étagères, il faut que je les sorte. a table
la version Louinet est ressortie dans la collection 10 ans,10 euros Wink
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Lun 20 Nov 2017, 20:39
Ah ! ça c'est une excellente nouvelle, vous pouvez donc l'avoir moins chère (et là du coup c'est une bonne affaire !) Merci Alfaric ! (vous n'aurez qu'à dire que c'est : c'est sa faute )
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Lun 20 Nov 2017, 20:46
Le soucis c'est qu'il y en tellement qui me plaisent !!!!! Au moins 6 sur toutes les propositions et quasi toutes dans ma PAL excité excité excité

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
Foxfire
Foxfire
Maître
Maître
Nombre de posts : 3087 Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : IDF

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Mar 21 Nov 2017, 10:11
Solomon Kane, je l'ai lu aussi il n'y a pas très longtemps. Si c'est celui qui est choisi, je ne le relirai pas mais vous vous régalerez et je suivrai vos échanges avec plaisir.
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Mar 21 Nov 2017, 18:38
Mes petits choux à la crème, vous avez bien conscience qu'en proposant un bouquin il faut participer au vote et lire votre bouquin s'il est élu et que c'est vous qui l'avez proposé, hein ? Wink
Je dis ça parce qu'il y a de gros gros pavés là... mdr 2
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Mar 21 Nov 2017, 18:43
Tu parles pour quelle proposition Tatooa ? Car je n'ai aucune idée du nombre de pages de ma proposition ! :')

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Tatooa
Tatooa
Admin
Admin
Nombre de posts : 5214 Date d'inscription : 09/11/2017

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Mar 21 Nov 2017, 18:49
Aucune excuse, RosenDero, j'ai mis le nombre de pages en face de chaque proposition dans le premier post ! panneau brave bete panneau jsuis caché

Disons que Mladoria gagne haut la main, suivie de près par Masa !!! mdr 2
Mladoria
Mladoria
Admin
Admin
Nombre de posts : 3265 Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Près de Chambord
https://lestrollsdebabel.forumactif.com

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Mar 21 Nov 2017, 20:29
Vi, vi pas de soucis, je suis prête ^^

_________________
Mes challenges :
Je finis mes cycles
Défi SFFF 2021
Dernier coup de cœur :  Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau de  Fabien Olicard amour 2  


Aussi sur Babelio
Et sur Youtube
RosenDero
RosenDero
Maître
Maître
Nombre de posts : 2713 Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : Aquí

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Mer 22 Nov 2017, 09:13
Ah, je n'avions point vu ! Merci vieux

_________________
Like a Star @ heaven Mon profil sur Babelio Like a Star @ heaven  

Dernier livre lu :   yup    Le Chant du Dark Crystal, tome 2. Par J. M. LEE

Et toujours Lignée - O. Rizzolo dispo gratuitement en pdf et maintenant en epub sur demande
Masa
Masa
Apprenti
Apprenti
Nombre de posts : 976 Date d'inscription : 12/11/2017

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Mer 22 Nov 2017, 13:07
Même pas peur Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 1202687896
Contenu sponsorisé

Quel livre pour la  LC Imaginaire de Décembre ? - Page 2 Empty Re: Quel livre pour la LC Imaginaire de Décembre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum